Personal Helpdesk :
Un support pour les professionnels exigeants
Vous recherchez un support personnalisé et étendu ?
Le service " Personal Helpdesk " est fait pour vous !
Le Service d'assistance téléphonique personnalisé , Personal Helpdesk vous permet d'obtenir sans délai les informations qui vous sont nécessaires.
Le principe
Vous souscrivez un abonnement à Personal Helpdesk, en fixant un crédit temps.
Votre interlocuteur habituel est alors désigné.
A chacun de vos appels, vous êtes en contact avec lui.
La durée de chaque appel est comptabilisée.
Vous utilisez ainsi à votre rythme votre abonnement.
Il existe des formules de 3, 4, 6, 10, 30 et 60 heures.
Dans quels cas souscrire Personal Helpdesk ?
Déjà si vous souhaitez un service rentable et efficace, et surtout si vous êtes dans l'un de ces cas :
Vous souhaitez une assistance prioritaire et étendue
Vous n'aimez pas attendre
Le budget
Personal Helpdesk est très rentable, car il vous fait gagner beaucoup de temps.
Vous disposez quasi immédiatement de l'information précise qui vous est nécessaire, et économisez ainsi un temps précieux.
Seul le temps effectivement consommé est décompté.
Personal Helpdesk, 3 heures * 549 € HT
Personal Helpdesk, 4 heures * 699 € HT
Personal Helpdesk, 6 heures * 999 € HT
Personal Helpdesk, 10 heures * 1 599 € HT
Personal Helpdesk, 30 heures * 4 699 € HT
Personal Helpdesk, 60 heures * 8 990 € HT
* : cumul des appels effectués
Un complément efficace du Support Technique Gratuit
Personal Helpdesk permet de personnaliser vos rapports avec les ingénieurs support d’OF360, d'aborder des sujets différents, plus complexes et plus spécifiques que ceux abordés lors d'un simple Email au support gratuit.