Vous pouvez bénéficier d'un service de support technique compris, mais limités selon vos offres à :
- Offre Business : 10 tickets par mois
- Offre Premium : 30 tickets par mois
- Offre Ultimate : 50 tickets par mois
Au-delà de ces limites, vous devrez vous acquitter d'un forfait supplémentaire (contactez le service commercial).
Pour faire appel au support, cliquez sur le bouton Aide présent dans le logiciel en haut à droite de votre écran
Rechercher des réponses à vos questions dans le champ "rechercher de l'aide"
si aucune réponse ne correspond à votre demande
remplissez le formulaire ci-dessous en cliquant sur Contactez-nous
Vous recevrez une confirmation de création de votre compte sur la plateforme support d'OF360
N'oubliez pas de valider votre email
Votre demande sera enregistrée sous forme de ticket. Pour maintenir le suivi de ce ticket, n'oubliez de répondre en cliquant uniquement sur lien présent dans l'email et non pas en répondant ce dernier.
Le délai de réponse est variable selon le degré d'importance de votre demande qui sera définie par nos agents.